| questions posees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schillin Invité
| Sujet: questions posees Ven 11 Jan - 11:55 | |
| slt les gens, les questions de Rondeux sont pas tp chdes ms il faut etre precis et n'hesitez pas a mettre des trucs en plus (exemples...) mes questions: - foret=ecosystème explique les points sensibles pour toi -para, pseudo, sub, climax - stades de dvlpmt d'une foret et liens ac les soins a apporter bonne merde (moi bofbof-->tp vague sois disant ) |
|
| |
julie Invité
| Sujet: questions posées Ven 11 Jan - 16:07 | |
| Voilà mes questions :
1) definir et remettre ds leurs contextes : gaulis, coupe d'abris, paraclimax, dépressage 2) "La forêt, patrimoine de l'humanité", il faut faire une dissertation...
bonne étude à ts ! |
|
| |
debruxelles.j
| Sujet: Re: questions posees Ven 11 Jan - 16:18 | |
| - julie a écrit:
"La forêt, patrimoine de l'humanité", il faut faire une dissertation...
Qu'est ce qu'on peut bien répondre à ça?J'ai pas d'idées | |
|
| |
Loola
| Sujet: Re: questions posees Ven 11 Jan - 16:31 | |
| moi j'ai eu si quelqun te demande à quoi il doit penser et qu'est ce qu'il doit prendre en compte pour pouvoir faire sur son terrain un peuplement mélangé? Pouvoir donner ts les conseils importants.
+ dissertation sur la fôret est-t-elle oui ou non patrimoine de l'humanité, reponse personnelle en fonction de son opinion.
voila bonne chance | |
|
| |
amaury Invité
| Sujet: Re: questions posees Lun 14 Jan - 15:37 | |
| mes questions sont les suivantes: 1. on vous telephone pour planter 1 foret, quelles sont les questions à poser à votre interlocuteur; et si vous, vous deviez faire appel à un professionnel que lui demanderiez vous 2. parlez des différents types de coupes définir dépressage, gaullis, coupe d'abri (attention à la precision!) |
|
| |
maryam2 Invité
| Sujet: Re: questions posees Mar 15 Jan - 12:54 | |
| j'ai passé l'exam ce matin, j'ai eu: Les soins culturaux: lequel est le plus important? En parler. parler des autres et à quel stades de développment interviennent ils? Les fonctions de la forêt? Quel direction donner à la gestion pour chaque fonction. Et il est partit dans un trip: peux tu tout combiner dans une foret, comment...ect Puis il m'a demandé climax et tous les autres truc-climax! bonne m a tous |
|
| |
Marjolaine
| Sujet: Re: questions posees Mar 15 Jan - 13:22 | |
| coucou moi j'ai eu aussi ce matin il m'a demandé les 3 régimes d l'écosysteme comparé selon le plus de critères possible le mot "coupe" toute les fois où il intervient dans le cours et climax et tout ce qui a autour
ca a pas été top top enfin il m'a rien dit à la fin ,essayer de bien comprendre son cours dans tout les sens!! bonne chance pour le reste | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: questions posees Mar 15 Jan - 15:02 | |
| Ce matin, j'ai eu: - Comparer peuplement équienne à âge multiples point de vue régénération. Attention, une coupe d'ensemencement mal faite transforme le peuplement équiènne en âge multiple. La coupe progressive s'applique aux deux, mais en âges multiples, coupe d'ensemencement devient coupe d'abris. - Paraclimax et les autres. Réchauffement climatique: quelle influence? (Subclimax? Paraclimax?) - Disseration: la forêt, patrimoine de l'humanité et binbliothèque -> Transmise par nos descendants, donnée à nos enfants. Penser: comment serait le mode sans elle?
Voilà. On a bien le temps pour préparer, mais ses questions sont parfois désrabilisantes... On ne nous a pas habitué jusqu'ici à dire ce qu'on pense, donner notre avis. Bon travail. | |
|
| |
debruxelles.j
| Sujet: Re: questions posees Mer 16 Jan - 19:34 | |
| Alors moi j'ai eu: 1)le mot coupe à chaque fois qu'on le rencontre dans le cours.(pas besoin de dire coupe-feu il en veut pas ) 2)La forêt est multifonctionnelle.Justifier et comment doit-on la gérer en fonction de toutes ces fonctions ( "zonation",...) 3)Si le climat se réchauffe vers quoi on va?(climax,subclimax,paraclimax,...)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions posees | |
| |
|
| |
| questions posees | |
|