3ème BAC AGRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3ème BAC AGRO

Un p'tit coup de main pour le blocus !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

question examen 21/1

2 participants
AuteurMessage
Marie
Invité

question examen 21/1 Empty
MessageSujet: question examen 21/1   question examen 21/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

1) le petit bv a dessiner comme tout le monde

2) l'étude satistique des données de débits autant dire Gumbel pas trop les formules ça c'est comme elle a dit juste les principales

3) en live: la différence entre temps de concentration et temps de réponse ça sort souvent

4) tracer un hydrogramme principalement du au débit de base et l'autre au ruisselemement

5) sinon j'ai entendu le débit sous toute ces forme
- mesure continue discontinues
-traceur
-qu'est ce qu'un saumon
...

6) attention elle a une série de question et j'ai l'impression que aujourd'hui elle n'a utilisé que les 5 premières parce que y avait pas beaucoup de numéro a tirés il est donc possible qu'elle utilise des questions différentes d'un jour a l'autre mais au moins la vous avez le style de questions.

7) Elle met la distance en nous vouvoyant mais c'est juste pour mettre la distance
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

MessageSujet: Re: question examen 21/1   question examen 21/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Comment on dessine le BV?
Faut trouver les lignes de séparation des eau j'imagine... Ms comment on fait ça concrètement sur la carte???
Bon courage à tous, ça touche à sa fin!
vanoost.
Invité

MessageSujet: Exam hydro 21/1 après-midi   question examen 21/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:07

Moi j'ai eu :
-Le dessin du bassin versant topographique bien sûr

Et : Définir l'hydrogramme unitaire, son concept et ses applications.
Donc tout ce qui est graphique, échelon, impulsion, propriétés de l'hydrogramme.
+ Le débit spécifique et son équation aux dimension (L/T) et comment passer de l'ETP à l'ETR (Kc et Ks)

Celui juste après moi a eu "la fonction de transfert"

Et celui avant moi le débit, la courbe de tarage, d'étiage. Comment on le mesure, à quoi il sert.

La prof est pas méchante, elle est un peu pointilleuse et elle propose une deuxième question si la première ne va pas.

Bon courage !
Loola

MessageSujet: hydrograme unitaire   question examen 21/1 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

comme je vois que tu as eu las question sur les hydrograme unitaires..
c'est quoi le preincipe etc... je comprend pas cette partie?.. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question examen 21/1   question examen 21/1 Icon_minitime

question examen 21/1
Page 1 sur 1