3ème BAC AGRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3ème BAC AGRO

Un p'tit coup de main pour le blocus !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 questions de l'exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Invité




questions de l'exam Empty
MessageSujet: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:50

Hello tout le monde,

Voici ma question: "parlez moi de la matière organique"....

Pour ce qui est du déroulement de l exam pour ceux du matin il commence à 8h30 (enfin si il est à l'heure...). Le premier rentre, il lui demande son option et "en fonction du l option" il donne la question, le deuxième rentre et il a la meme question que le premier et puis on recommence avec le troisième et ainsi de suite...
Devant lui on a +/- 3 min pr préparer sa question sur une feuille.
Il demande d être précis sur les mots et le vocabulaire utilisés ainsi que dans la manière de s exprimer (structurer la réponse,...).
L exam avec lui dure 15-20 min...

Bonne m**** à tous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




questions de l'exam Empty
MessageSujet: Pédo ce matin   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

pff encore un de passé Arrow
ma question CT :
parlez -moi de la matière minérale dans le sol
(texture granulométrie argile...)

Sinon il veut une bonne présentation soignez votre français...

Courage pour la dernière ligne droite scratch

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Invité




questions de l'exam Empty
MessageSujet: Re: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:27

moi g eu: les facteurs de pédogenèse ---> équation de jenny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

questions de l'exam Empty
MessageSujet: Re: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:03

Moi aussi j'ai eu l'équation de Jenny....
Attention, il est très pointu sur le vocabulaire, réfléchissez bien avant de parler!
Bon courage.
PS:je pense que généralement, les deux premiers ont la même question, les deux suivants aussi, et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




questions de l'exam Empty
MessageSujet: ma question   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

Twisted Evil Moi j'ai eu l'eau dans le sol... Donc en gros, les questions, c'est de la restitution de chapitre...!!! Il est utile d'avoir fait un plan de chaque chapitre, juste avec les idées clé à aborder, ça permet de ne rien oublier, parce qu'avec le temps qu'il laisse pour préparer, on a pas énormément le temps de chercher dans sa petite tête toute fatiguée Sleep Sleep Sleep ... Twisted Evil

Bonne merde pour la suite... albino
Revenir en haut Aller en bas
Ast




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2007

questions de l'exam Empty
MessageSujet: Re: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

bon moi j'ai eu: La théorie N,P,K pale . Dire pourquoi c'est important, les différences entre les trois, l'odre dans lequel il les a donné au cours et pourquoi.... tout ce qu'on sait dessu quoi.

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam2
Invité




questions de l'exam Empty
MessageSujet: Re: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:31

g eu cet aprem l'equation de jenny, il m'a engueule parceque "les mots ne sont pas assez précis, voyez vous"... non je ne vois pas, et parceke je n'avais pas respecté l'ordre des parametres en les expliquant
il est raleur, pointilleux sur le français et déstabillisant... a part ça tout va bien!
allez y gonflés a bloc en "self-confidence"
courage camarades cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de l'exam Empty
MessageSujet: Re: questions de l'exam   questions de l'exam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de l'exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes questions
» mes questions
» questions
» questions
» Questions P.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème BAC AGRO :: premier quadri :: Pédologie-
Sauter vers: