3ème BAC AGRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3ème BAC AGRO

Un p'tit coup de main pour le blocus !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Différences entre personnes physiques et personnes morales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debruxelles.j




Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Différences entre personnes physiques et personnes morales. Empty
MessageSujet: Différences entre personnes physiques et personnes morales.   Différences entre personnes physiques et personnes morales. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:25

Bonjour à tous et toutes Smile

Je n'arrive pas à discerner les notions que sont les personnes physiques et les personnes morales confused

Je sais juste que les personnes morales ont une personnalité juridique alors que les personnes physique ne l'ont pas (mais je sais pas ce que ça veut dire concrètement tout de façon lol! )

Ce cours de droit est incompréhensible comme pas possible Crying or Very sad

Voilà help please pale

Jérôme pig
Revenir en haut Aller en bas
schillin
Invité




Différences entre personnes physiques et personnes morales. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre personnes physiques et personnes morales.   Différences entre personnes physiques et personnes morales. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:51

slt JE
une personne physique vit (comme toi et moi) et une personne morale c'est plus une societe et des trucs du genre...
a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine




Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

Différences entre personnes physiques et personnes morales. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre personnes physiques et personnes morales.   Différences entre personnes physiques et personnes morales. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:13

alors
les personne physique= être humains (donc toi, moi, le prof de droit, ...)
et les personnes morales= des groupements de personnes physiques qui on un but d'utilite économique et sociale donc les sociétés

voila je peut pas faire plus simple
après il existe encore plein de petite differenciations entre les 2 mais l'essentiel est là
courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
debruxelles.j




Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Différences entre personnes physiques et personnes morales. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre personnes physiques et personnes morales.   Différences entre personnes physiques et personnes morales. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

Merci à tout les deux cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre personnes physiques et personnes morales. Empty
MessageSujet: Re: Différences entre personnes physiques et personnes morales.   Différences entre personnes physiques et personnes morales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre personnes physiques et personnes morales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3ème BAC AGRO :: premier quadri :: Droit-
Sauter vers: